Hello tout le monde,

Je me présente un petit peut, donc Mélanie 24 ans (le 11 août, mais shut c’est un secret) je suis Vichyssoise depuis ma naissance. J’ai un copain qui m’aime moi et qui aime la moto. Et depuis mes 18 ans j’ai deux chiens, qui me suivent un maximum dans mes aventures au quotidien.

Pourquoi ai-je créé un blog ?

Enfaite j’ai décidé de me lancer dans un blog car j’en avais marre de marquer sur Instagram mes aventures, en plus je devais écrire en plusieurs postes ou la suite dans les commentaires, et je ne pouvais pas mettre les photos que je voulais. Du coup je vous partage un peu toute mes aventures, mes astuces, mes lectures.

Je vous présente mes plus plates excuses !

Je pense que vous allez voir des fautes d’orthographes, mais je vais vous expliquer le pourquoi du comment, je suis dyslexique (déjà 3 jours pour écrire le mot comme il faut, j’ai été voir sur Google à la fin) donc tout le monde connait cette « maladie » plus ou moins, et je suis aussi dysorthographique. En gros je confonds des lettres.


J’espère que vous allez apprécier tous les articles que je vais vous proposer, et n’hésitez pas à laisser une trace de votre passage. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire